Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Eternal Dawn
20 octobre 2011

Kristen se blesse sur le tournage de "Blanche Neige"

Actuellement sur le tournage de l'adaptation cinématographique de "Blanche Neige", Kristen se serait blessée mardi soir.

Rien de grave heureusement. Mais la belle confie cependant: « Je suis éreintée par le tournage, et je me disais : ‘Les séquences de snowcombats vont commencer, ce sera moins éprouvant.’, puis j’ai réalisé que ces scènes allaient être les plus dures à tourner, émotionnellement parlant. Car je tue des gens dans la peau de Blanche-Neige. »

Mardi dernier, un des acteurs du film confirme ces dires en révélant que le tournage est suspendu quelques temps car Kristen s’est blessée : « Terminé pour aujourd'hui. Kristen s'est fait mal. Rien d'effrayant... On rempile vendredi. » raconte-t-il sur son compte Twitter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Twilight Eternal Dawn
Publicité
Archives
Publicité